Référentiel de formation
- Environnement économique, juridique et organisationnel de l’activité bancaire
- Développement et suivi de l’activité commerciale
- Gestion de la relation clients
- Atelier de professionnalisation
- Bureautique
Référentiel de compétences
Bloc de compétences 1 : Gestion de la relation client
Bloc de compétences 2 : Développement et suivi de l’activité commerciale
Bloc de compétences 3 : Analyse de situation commerciale
- Environnement économique, juridique et organisationnel de l’activité bancaire
- Culture générale et expression
- Langue vivante étrangère
Décret n° 95-665 du 9 mai 1995 portant règlement général du brevet de technicien supérieur
Arrêté du 18-07-2001.
Arrêté du 26-2-2014 : première session en 2016
Nombre d’heures : 1369 h
Modalités pédagogiques
Formation ouverte en contrat d’apprentissage
Frais de scolarité
- Formation gratuite
- Formation financée par l’OPCO des Entreprises de Proximité ( OPCO EP )
Notre organisation permet aux alternants de bénéficier des programmes du titre MTLCI, tout en étant suivis par le Formaposte Ile de France.
Le statut de CFA d’entreprise assure aux alternants une place en alternance au sein des Services de La Poste Groupe (sous réserve de places disponibles).
Pour connaître les modalités d’évaluation de la formation.
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