Référentiel de formation
BLOC 1 : ÉLABORER LA STRATÉGIE COMMUNICATION ET WEB MARKETING
BLOC 2 : METTRE EN ŒUVRE LE PROJET DE COMMUNICATION ET DÉVELOPPEMENT WEB
BLOC 3 : PILOTER LA PERFORMANCE DU PROJET DE COMMUNICATION ET DE DÉVELOPPEMENT WEB
Référentiel de compétences
La formation de Chargé de Communication et Webmarketing a pour but de former un professionnel qualifié capable de concevoir et mettre en œuvre les plans de communication.
Objectifs de la formation :
- Devenir un expert en communication et web marketing
- Concevoir et mettre en œuvre un plan pluri-canal
- Assurer le développement marketing de l’entreprise
Nombre d’heures : 500 h
Modalités pédagogiques
Formation en contrat d’apprentissage
Modalités d’évaluation
Etudes de cas / Mise en situation professionnelle
Frais de scolarité
- Formation gratuite
- Formation financée par l’OPCO des Entreprises de Proximité (OPCO EP)
Notre organisation permet aux alternants de bénéficier des programmes du Titre, tout en étant suivis par le Formaposte Grand Est.
Le statut de CFA d’entreprise assure aux alternants une place en alternance au sein des Services de La Poste Groupe (suite au Comité de placement, et sous réserve de places disponibles).