Référentiel de formation
Participer à la gestion administrative d’un service ou structure
- Organiser son poste de travail et concevoir des procédures de classement et de recherche
- Effectuer une étude documentaire informatisée et diffuser des données via des outils collaboratifs
- Elaborer différents supports en utilisant les logiciels et outils adaptés
- Recenser les besoins en consommables / Produire des documents commerciaux
- Assurer la gestion de documents commerciaux et effectuer le suivi des commandes
- Relancer les impayés via le téléphone et les outils numériques
- Assurer le suivi commercial, concevoir et actualiser les tableaux de suivi
Assister un(e) hiérarchique ou une équipe
- Assurer l’accueil physique et téléphonique et orienter les personnes selon leur demande
- Garantir la prise de rendez-vous et la tenue d’agenda / Préparer les réunions et les déplacements des collaborateurs
Référentiel de compétences
- Participer à la gestion administrative et commerciale d’un service / d’une structure
- Assister un hiérarchique ou une équipe
Nombre d’heures : 518 h
Modalités d’évaluation
Validations des blocs
Validation de tous les blocs de compétences par leurs modalités d’évaluations spécifiques .
Evaluations complémentaires : dossier professionnel en lien avec une période en entreprise d’au moins 3 mois
Validation de l’ensemble des blocs de compétences par un dossier de valorisation
Equivalence
Liens avec d’autres certifications professionnelles, certifications ou habilitations : aucune équivalence
Pour connaître les modalités d’évaluation de la formation.
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